Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zinezen
Publicité
zinezen

Philosophie

Zine est une bulle de détente, une parenthèse qui fait rejaillir votre équilibre intérieur et vous reconnecte à votre source vitale. Formée dans la tradition Indienne pure, par un Guru dans le Kerala (Inde du sud), Zine enrichie sa pratique du massage par un savoir ancestral, enseigné de génération en génération. Elle apprend alors l'un des massages Indien Ayurvédique le plus ancien : le Kalari.

L'Ayurvéda est la médecine Indienne traditionnelle, et celle-ci met l'accent sur des méthodes thérapeutiques préventives à la maladie. Les massages sont une de ces méthodes et font partis d'une hygiène de vie. Le massage Kalari est issu de la pratique de l'Art martial Kallaripayatt, et on l'administre aux adeptes de ce sport afin de prévenir les maux musculaires et articulaires. Ce massage est complet, et selon les zones corporelles où il est administré il agit sur différents domaines : prévention du vieillissement, suppression de la fatigue, lutte contre l'anxiété et les insomnies, amélioration de la digestion, stimulation du système immunitaire et prévention de l'installation des maladies. Il permet aussi de réactiver la circulation sanguine. Ce massage est donc particulièrement adapté aux maux dont souffrent les sociétés occidentales.

Faire l'expérience d'un massage Kalari avec Zine, c'est à la fois une invitation au voyage, mais c'est aussi une aventure destinée à vous réconcilier avec vous-même. Ce massage tonique et énergétique s'effectue avec une ou deux huiles et sa durée est d'environ une heure. Zine pratique également des massages ciblés, tête, dos et pieds, et ainsi elle peut répondre au mieux aux besoins de chacun.                                                                                                     

Revitalisez, dynamisez, vous vous sentez au top de votre forme.

 

 NB: Attention il s'agit de massages  bien-être, et  ils ne rentrent pas dans un cadre médical.

Publicité
Publicité
Publicité